403 forbidden

Nous recevons chacun un mail pour découvrir le "nouvel espace personnel" et nous tombons systématiquement sur cette page
403 Forbidden
You don't have permission to access /login-adherent/vous-etes-adherente-ex-mocen/contact/ on this server.
Que pouvons-nous faire ?
Nous avons déjà appelé au téléphone et sommes "tombé" sur un plateau téléphonique incroyablement long?
Merci pour votre réponse.

CCMONOT

Réponses

Bonjour CCMONOT,

Suite à la mise en place du nouvel espace personnel MGEN, des difficultés d'accès sont susceptibles de survenir.

Si vous rencontrez un message d'erreur de type 403 ou forbidden lors de votre connexion, nous vous invitons à supprimer votre historique de navigation ou à changer de navigateur.

En effet, votre ordinateur a certainement gardé en mémoire l'ancienne version de notre site internet.

Une fois cette mise à jour, vous aurez de nouveau accès à votre espace personnel.

Si besoin, vous pouvez également nous contacter en privé sur Twitter @Mgen&vous ou Facebook.