erreur d'adresse

Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum
-----------------------------
Numero MGEN: XXX
Reference: XXX
Laetita GOLDER

Hello
I applied for the registration on MGEN through my University de Lorraine. Then MGEN sent me a letter in my old address. Which is in Lyon. But, I have changed my address. Now, I am in Nancy. I could not reply to the letter in time because of this mistake.
So, could you please tell me what is the solution?

-----------------------------
en français
-----------------------------
Bonjour
J'ai postulé pour l'inscription sur MGEN à travers mon Université de Lorraine. Puis MGEN m'a envoyé une lettre dans ma vieille adresse. Qui est à Lyon. Mais, j'ai changé d'adresse. Maintenant, je suis à Nancy. Je n'ai pas pu répondre à la lettre à temps à cause de cette erreur.
Alors, pourriez-vous me dire quelle est la solution?

SHAHIN Kamrul-islam

Kamrul Islam

Réponses

Bonjour Kamrul Islam,

Vous pouvez modifier votre adresse postale depuis votre espace personnel MGEN, dans la rubrique "Mes infos".

Par ailleurs, si votre changement de département fait suite à une mutation professionnelle, je vous invite à nous le signaler et nous adresser les pièces justificatives (nouveau contrat de travail).

Vous pouvez également nous contacter au 3676, par mail ou sur les réseaux Twitter @Mgen&vous ou Facebook.