A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Accès compte perso

Impossibilité d'accès à mon compte perso. Message d'erreur immédiat. C'est une chienlit!

Francisco
Francisco

Francisco

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Francisco ,

Si vous rencontrez un message d’erreur de type 403 ou forbidden lors de votre connexion, nous vous invitons à effacer votre historique de navigation ou à changer de navigateur internet, avant de tenter une nouvelle connexion à votre espace personnel.

Pour un accompagnement personnel, l'équipe Assistance Internet est disponible par téléphone au 3676, dites "Services en ligne".

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

19452 points

Equipe