A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Passage à la formule INTEGRALE

Le 18 10 2017 j'ai demandé à l'accueil de la MGEN, Rue Henri Bergson à Strasbourg, à passer de la formule REFERENCE à la formule INTEGRALE.
On m'a dit alors que je recevrai courant novembre notification de ce changement d'option.
Je m'étonne ce 20 12 2017 de n'avoir toujours rien reçu.

Pythagore6
Pythagore6

Pythagore6

Contributeur débutant

4 points

Réponses

Bonjour Pythagore6 ,

Pour une demande propre à votre dossier, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

En effet, il m'est difficile de vérifier ici sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

21032 points

Equipe