Passage à la formule INTEGRALE

Le 18 10 2017 j'ai demandé à l'accueil de la MGEN, Rue Henri Bergson à Strasbourg, à passer de la formule REFERENCE à la formule INTEGRALE.
On m'a dit alors que je recevrai courant novembre notification de ce changement d'option.
Je m'étonne ce 20 12 2017 de n'avoir toujours rien reçu.

Pythagore6

Réponses

Bonjour Pythagore6 ,

Pour une demande propre à votre dossier, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

En effet, il m'est difficile de vérifier ici sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.

Jessica