informatique

Bonjour? J'ai perdu toutes les coordonnées de mon espace personnel. L'adresse mail et le mot de passe.
voivci mon id.insee 1 ## ## ## ### ###
Né le 06/11/19##
Merci
___

Cher Philippe, pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il ne nous est pas permis d'échanger via Facebook. Nous vous invitons à modifier votre commentaire, ou à le supprimer. A défaut, nous nous permettrons de le supprimer nous-mêmes dans 24h. L'équipe Tabac Info Service

Philippe

Réponses

Bonjour Philippe,

Dans votre situation, l'idéal est de contacter un conseiller.
L'équipe Assistance Internet est disponible par téléphone, dites "espace personnel".
Vous pouvez également nous joindre en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen