A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

informatique

Bonjour? J'ai perdu toutes les coordonnées de mon espace personnel. L'adresse mail et le mot de passe.
voivci mon id.insee 1 ## ## ## ### ###
Né le 06/11/19##
Merci
___

Cher Philippe, pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il ne nous est pas permis d'échanger via Facebook. Nous vous invitons à modifier votre commentaire, ou à le supprimer. A défaut, nous nous permettrons de le supprimer nous-mêmes dans 24h. L'équipe Tabac Info Service

Philippe
Philippe

Philippe

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Philippe,

Dans votre situation, l'idéal est de contacter un conseiller.
L'équipe Assistance Internet est disponible par téléphone, dites "espace personnel".
Vous pouvez également nous joindre en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica