orthodontie adulte: protocole ou hors protocole?

Bonjour,
dans le cadre d'un traitement orthodontie pour adulte, non pris en charge par la SS, avec l'accord du médecin conseil, quel sera mon remboursement (formule Référence)?
200€ par semestre ou 350€ par semestre?
Que signifie "hors protocole" et "dans le protocole"?

raph

Réponses

Bonjour raph,

L'orthondontie adulte (traitement débutant après vos 16 ans) n'est effectivement pas prise en charge en sécurité sociale.

En fonction de votre offre MGEN et sous réserve d'avoir obtenu l'accord de notre médecin conseil, vous pouvez bénéficiez d'un remboursement.

"Hors Protocole" signifie que le praticien n'est pas conventionné pour l'orhodontie adulte avec nous.

La prise en charge varie de 0 euro (offre OJI Essentielle) à 338 euros par semestre de traitement actif (exemple: dans le cadre du protocole, sur l'offre Référence).

Je vous invite à nous contacter directement pour recevoir le dossier de demande de prise en charge.