reliquat retroactivite allocation handicap désinformation de la mutuelle

bonjour mon mari est adherent principal il a ete cotisant mgen de 2004 a 2010 et une coupure et une reprise de cotisation 2015 à ce jour nous apprécions les prestations de la mutuelle nous avons toujours dit et passés les documents rqth et notification de décision de notre section départementale MDPH les conseillers savaient que mon conjoint est porteur de handicap ainsi que emon enfant on a dit que la commission ne pourrait revenir sur 2 ans de part le biais d une nouvelle loi
cependant vos reponses se servent de la nouvelle loi pour ne pas rembourser les adherents d 'années de prestation handicap donc ils n ont meme pas ete informes
mon mari compte bien faire un recours pour faire prevaloir ses droits à une retroactivité juste du nombres d années ou il ete désinformé comme d 'autres adherents que j invite a se manifester car cela nest pas normal , il existe aussi des lois contreverses pour defendre ses droits , il faudrait revoir le point de cet allocation handicap et que l'on nous informe mieux car cest un scandale si mon mari n obtient pas gain de cause a ses recours ce sera des poursuites et il est dans son bon droit !!!

fio87fab

Réponses

Bonjou fio87fab,

Lorsque nous recevons des documents suceptibles d'ouvrir une prestation prévoyance ou d'action sociale, nous adressons les dossiers de demandes correspondants.

En revanche, c'est la date de la demande qui fait foi et non la date de reconnaissance du handicap.

Si vous souhaitez faire un point sur le dossier de votre époux, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Nous sommes également disponible sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN