login adherent

MGEN connect se bloque fréquemment avec comme réponse:
Forbidden
You don't have permission to access /login-adherent/ on this server.

Alors que j'accède à MGEN connect normalement quand il veut bien fonctionner. C'est lassant

emg

Réponses

"Angélique" nous conseille d'effacer tout notre historique afin d'accéder à http://www.mgen.fr, ce qui naturellement n'est pas acceptable car ils ne sont pas le seul site auquel nous accédons dans la vie et que notre historique nous est parfois utile. Mais il existe une solution beaucoup plus acceptable. En effaçant uniquement mon historique de navigation sur les sites contenant le mot clé "mgen", mes cookies et mon cache (je navigue avec firefox), j'ai réussi à accéder à nouveau au site de la MGEN. Peut-être que tout cela n'est même pas nécessaire, et qu'effacer les cookies suffirait. Manifestement, Angélique n'est pas informaticienne ! On dirait même qu'il n'y a pas d'informaticien à la MGEN, car j'ai déjà signalé à Angélique que je ne voulais pas effacer tout mon historique, et je n'ai pas reçu de réponse.

DD

Bonjour DD,

Je vous remercie pour votre contribution. Vos précisions pourrons sûrement aider nos adhérents qui rencontrent la même difficulté.

Par ailleurs je vous confirme ne pas être informaticienne.

Enfin, je vous rappelle que sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses d'ordre général et que nous restons disponible à tout moment par téléphone, mail ou sur les réseaux sociaux Twitter @Mgen&vous et Facebook.