Création Espace Pesonnel impossible pour mon épouse

Je n'arrive pas, comme par le passé, à créer un espace personnel pour mon épouse, C######### Jeanne-Marie née B##### N° SS: 2 ## ## ## ### ### ##, notre adresse mail est la suivante: a#################@numericable.fr
D'avance, merci
___

Cher Jeamaric, pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Jeamaric

Réponses

Bonjour Jeamaric,

Sur le forum nous ne pouvons apporter qu'une réponse générale.

Afin d'obtenir l'aide d'un conseiller, je vous invite à nous contacter au 3676 et dire "assistance internet".

Angélique

Angélique, Expert MGEN