Date de naissance

Je ne peux pas effectuer une simulation pour un devis puisque lorsque j'essaie d'entrer mon année de naissance les chiffres s'inscrivent dans un désordre déroutant. Célaboration est extremement frustrant. Un conseiller doit me rappeler demain matin et je n'aurai aucune idée au préalable de vos prestations!

Muriel

Réponses

Bonjour Muriel,

Rassurez-vous, le conseiller pourra vous adresser toute la documentation par mail et répondre à toutes vos questions durant votre entretien téléphonique.

Angélique

Angélique, Expert MGEN