chambre individuelle en chRedon suite à une intervention en orthopédie

je suis retraité enseignant de l'Education nationale .je dois être opéré du genou ; serai je indemnisé si j'occupe une chambre individuelle ?

Dandi

Réponses

Bonjour Dandi,

La prise en charge d'une chambre particulière lors d'une hospitalisation dépend de l'établissement (si conventionné ou non) et de votre offre.
Je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen