Sites agrées pour remboursement lentilles MGEN?

Pourquoi n'y a t-il pas un onglet avec la liste des sites ou l'on peut commander nos lentilles et être remboursé par la MGEN ? ce serait tellement plus simple!! cela fait des années que je dois appeler d'abord pour savoir et là je stresse car j'ai commandé sur VIP OPTIC qui me confirme que je serais remboursée par la MGEN mais j'ai un doute, et vu l'attente au téléphone à chaque fois cette liste serais vraiment utile...

bambousier

Réponses

Bonjour bambousier ,

Un service en ligne vous permet d'accéder directement aux sites de nos partenaires (achat en ligne de vos lentilles et/ou lunettes).
Rendez-vous sur votre espace personnel, rubrique "Professionnels de santé" puis "e-Optistya".

Jessica

Bonjour, je parlais aussi de ceux qui ne sont pas du réseau e-Optistya, à moins que ce soit obligatoire de commander par ce réseau...

bambousier

Bonjour bambousier,

Pour les lentilles non remboursables par la Sécurité Sociale, MGEN a choisi de les rembourser si les critères de santé publique sont respectés (labellisation).

Afin de ne pas mettre en concurrence les différents sites marchands, nous ne pouvons pas mettre de liste à disposition. Si vous souhaitez vérifier le partenariat avec VIP OPTIC, je vous invite à contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica