Question en attente de réponse

UGPS prestation prévoyance décès

Mon père est décédé il y a dix ans. Prévenu par MGEN en 2015 que mon père avait contracté un contrat de prévoyance décès. Pas de numéro de téléphone, une adresse e-mail et postale seulement, je n’ai jamais reçu ni réponse, ni accusé de réception - à l’exception d’un mail automatique aujourd’hui. Nous sommes en 2018 ou quasi, plus de 10 après le décès de mon père. Je serais curieux qu’on m’explique le comportement du service en charge ou MGEN en général , si ce n’est son efficacité.
Cordialement.

Herve
Herve

Herve

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Herve Riou ,

Il m'est difficile de vous répondre sur le forum sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous invite à nous retrouver sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Nous sommes également à votre écoute par téléphone au 3676.

Jessica