Carte Européenne Renseignements

Bonjour, je suis actuellement en vacances dans le midi de la France et je dois demain me rendre en Italie pour une semaine mais je n'ai pas la carte vitale européenne pouvez vous me faire parvenir une attestation par mail ? Merci Cordialement

ANETH

Réponses

Bonjour Aneth,

Si MGEN gère votre sécurité sociale et que vous n'avez pas de carte Européenne en cours de validité, vous pouvez la commander depuis votre espace personnel.
Vous pourrez ainsi, en même temps, demander et télécharger votre certificat provisoire.

Si toutefois une carte est déjà en cours, il est nécessaire de contacter un conseiller. Le certificat provisoire vous sera envoyé par mail.

Nous sommes disponibles par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen