A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Numéro personnel

lors d'un appel au 3676 en plus de mon numéro de sécu on me demande un numéro personnel que j'ignore. Comment faire, je n'ai aucun souvenir de numéro et j'arrive à me connecter en ligne.

Tarak Ebdjara
Tarak Ebdjara

Tarak Ebdjara

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Tarak,

Le 3676 est le numéro unique pour joindre MGEN.
Il permet d'échanger avec un conseiller mais également d'obtenir une attestation de droits ou de connaître ses derniers remboursements.

En tapant le choix 3, vous obtenez le serveur vocal (pour les remboursements).
Pour accéder à ce service, il est demandé le numéro de sécurité sociale mais également un code "audiotél" à 4 chiffres.
Je vous invite à demander l'envoi de ce code par téléphone ou sur les réseaux sociaux.

Aurélie