Prise en charge frais de maternité

Bonjour,
Je suis adhérente MGEN efficience évolution.
J'aurais aimer savoir si la polyclinique de l'atlantique (44800 Saint herblain) est conventionné MGEN ?
Et si c'est le cas, à hauteur de combien sommes nous remboursé pour une chambre individuelle dans le cadre d'un accouchement ?

Merci d'avance

Mélanie

Réponses

Bonjour Mélanie,

La polyclinique de l'Atlantique à Saint Herblain ne bénéficie pas de conventionnement MGEN.
Par conséquent, le remboursement de la chambre particulière sera statutaire.
Si vous êtes adhérente à une offre Efficience Santé Evolution, la prise en charge sera de 25€ par nuitée.

Pour les adhérents à une offre MGEN Santé prévoyance (MSP), le remboursement statutaire sera de 33€ par nuitée.

Attention: les offres Filia Santé Essentielle (et MGEN OJI Essentielle) mais également MGEN Initiale ne prennent pas du tout en charge la chambre particulière. Que l'établissement soit conventionné ou non.

Aurélie