teletransmission noemie

bonjour,
Ma mutuelle d'entreprise HENNER me dit qu'il est possible de trouver le lien de transmission sur mon dossier où puis je le trouver sur mon espace MGEN
Merci
Cordialement

angelo1956

Réponses

Bonjour Angelo1956,

L'espace personnel permet de consulter si un lien NOEMIE est mis en place avec une complémentaire santé.
Pour cela, rendez vous dans la rubrique "Remboursements & Cotisations" puis cliquez sur la carte "Ma complémentaire santé".

Pour information, MGEN n'a pas encore signé de convention NOEMIE avec le groupe GMC Santé ( HENNER). La télétransmission n'est donc pas possible pour le moment.

En attendant, il est nécessaire d'envoyer tous les décomptes MGEN à votre mutuelle pour obtenir les remboursements.

Aurélie

5 ans après je rencontre le même problème que angelo1956. Je suis assuré à la MGEN depuis le mois de septembre, cela fait donc 4 mois que je ne suis plus rembourser par ma mutuelle Henner.
Vous dites qu' "il est nécessaire d'envoyer tous les décomptes MGEN à votre mutuelle pour obtenir les remboursements."
J'ai beau chercher partout sur le site, je ne trouve pas cette fonctionnalité, où on peut télécharger un PDF avec tous les décomptes à envoyer pour remboursement à sa mutuelle.

Où se trouve t elle ?!

Linda

Bonjour Linda AGZENAY,

MGEN dispose maintenant d'une convention avec GMC-HENNER.

Je vous invite à transmettre à votre mutuelle votre attestation de droits, disponible sur votre espace personnel MGEN dans la rubrique "Attestations & Démarches", puis dans la carte "Attestations & Cartes".
Elle pourra ainsi faire le nécessaire pour mettre en place le lien de télétransmission avec nos services.

Pour les soins antérieurs à sa mise en place, il faudra effectivement adresser les relevés de prestations à votre mutuelle.

Si vous êtes abonnée aux relevés en ligne, vous les retrouverez sur votre espace via la rubrique "Remboursements & Cotisations" puis "Mes relevés de prestations".

Le cas contraire, ils vous sont adressés par voie postale.

Vous avez la possibilité de vous abonner aux relevés dématérialisés dans la rubrique "Mon espace" puis "Gestion des abonnements".

Nous restons à votre disposition si nécessaire ;

Zoé, Expert MGEN