Remboursement accouchement + séjour maternité

Bonjour,
Je suis adhérente MGEN Efficience Santé Évolution et je voudrais savoir si la maternité de la Clinique Saint Louis (Poissy 78300) est conventionnée MGEN?
Quelle serait la prise en charge d'un séjour (tarif pour une nuit) en chambre individuelle et le remboursement des frais d'accouchement par la MGEN?
Merci d'avance pour votre réponse.

Amelie_futuremaman

Réponses

Bonjour Amelie_futuremaman,

La clinique Saint Louis de Poissy n'est pas conventionnée.

Si vous bénéficiez d'une chambre particulière, votre formule MGEN Filia Évolution prévoit un remboursement forfaitaire de 25€ par nuitée. Le remboursement sera effectué à réception de la facture acquittée.

Concernant les dépassements d'honoraires du chirurgien et/ou de l'anesthésiste, la prise en charge dépend du tarif de base des actes et des praticiens.

Pour une étude personnalisée, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller par téléphone au 3116 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen