Cette question a été résolue

comment débloquer mon compte

Ayant oublié mon mot de passe, je l'ai rentré 3 fois et mon compte s'est bloqué. J'ai cliqué sur compte bloqué et l'on m'a envoyé un mail où je devais cliquer sur un lien pour le débloquer mais le lien ne fonctionne pas. Il s'est passé la même chose avant les 3 essais et lorsque j'ai fait "mot de passe oublié". Que faire?? J'ai besoin d'envoyer un devis très rapidement pour connaitre un remboursement de soin dentaire. Merci d'avance.

Alexya
Alexya

Alexya

Contributeur débutant

2 points

Bonjour Alexya,

Voici la page à compléter en cas d'oubli du mot de passe : https://www.mgen.fr/login-adherent/mot-de-passe-oublie/

L'identifiant à renseigner sera : votre numéro de sécurité sociale (sans les deux derniers chiffres) ou éventuellement votre adresse mail si vous disposez d'un compte MGEN Connect.

Aurélie

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile