A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

comment débloquer mon compte

Ayant oublié mon mot de passe, je l'ai rentré 3 fois et mon compte s'est bloqué. J'ai cliqué sur compte bloqué et l'on m'a envoyé un mail où je devais cliquer sur un lien pour le débloquer mais le lien ne fonctionne pas. Il s'est passé la même chose avant les 3 essais et lorsque j'ai fait "mot de passe oublié". Que faire?? J'ai besoin d'envoyer un devis très rapidement pour connaitre un remboursement de soin dentaire. Merci d'avance.

Alexya
Alexya

Alexya

Contributeur débutant

2 points

Bonjour Alexya,

Voici la page à compléter en cas d'oubli du mot de passe : https://www.mgen.fr/login-adherent/mot-de-passe-oublie/

L'identifiant à renseigner sera : votre numéro de sécurité sociale (sans les deux derniers chiffres) ou éventuellement votre adresse mail si vous disposez d'un compte MGEN Connect.

Aurélie

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (9)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile