M tes dents

Bonjour!
mon fils a eu 6 ans en novembre, aimerais savoir quand est ce que je vais recevoir la feuille pour consulter le dentiste avec M tes dents?

jess

Réponses

Bonjour jess,

La lettre d'invitation et l'imprimé de prise en charge pré identifié sont adressés aux parents des enfants et adolescents le mois précédent leur anniversaire (6, 9, 12, 15, 18, 21 et 24 ans).

Si MGEN est votre centre de Sécurité Sociale, un duplicata peut être envoyé sur simple demande auprès d'un conseiller.

Jessica