A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

problème carte vitale et impossibilité de créer un compte

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma carte vitale, elle ne fonctionne plus, j'ai essayé de la mettre à jour en pharmacie mais apparemment elle n'est plus connectée à vos services. Quand j'essaye de créer un compte dans l'espace personnel, mon numéro INSEE n'est pas reconnu.
Je suis fonctionnaire et rattaché à la MGEN pour la sécurité sociale, cela fonctionnait très bien il y a quelques mois ! j'ai essayer d'appeler le 36 76 mais pas de réponse.
Merci de me dire par quel moyen je peux contacter un de vos agents pour régler ce soucis,

Bien cordialement

Marick
Marick

Marick

Contributeur débutant

2 points

Réponses