A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

problème carte vitale et impossibilité de créer un compte

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma carte vitale, elle ne fonctionne plus, j'ai essayé de la mettre à jour en pharmacie mais apparemment elle n'est plus connectée à vos services. Quand j'essaye de créer un compte dans l'espace personnel, mon numéro INSEE n'est pas reconnu.
Je suis fonctionnaire et rattaché à la MGEN pour la sécurité sociale, cela fonctionnait très bien il y a quelques mois ! j'ai essayer d'appeler le 36 76 mais pas de réponse.
Merci de me dire par quel moyen je peux contacter un de vos agents pour régler ce soucis,

Bien cordialement

Marick
Marick

Marick

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Marick,

Suite à notre échange d'hier sur Facebook, votre demande a été prise en charge.
Un retour vous sera fait dans la matinée.

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

21112 points

Equipe