Radiation MGEN

Bonjour,

J'ai été radié de la MGEN sous prétexte que la LMDE prenait mon dossier, cependant ce n'est pas le cas. Que dois je faire pour retrouver mes droits car à l'heure actuelle j'ai besoin de remboursement pour des lunettes et je vais avoir des frais dentaire.

Merci de votre réponse

DEVUEFAUSTINE

Réponses

Bonjour Faustine,

Il m'est difficile de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
L'idéal est de contacter un conseiller. Nous sommes disponibles par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen