A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

deconnection noemi

Bonjour, je viens de changer de mutuelle, et il se trouve que c'est mon ancienne mutuelle (MGEN ) qui est toujours en connection noemi .Que dois-je faire pour que la Mgen interrompe se connection noemi et que ma nouvelle mutuelle puisse la remplacer. Merci

Réponses

Bonjour bastian75,

Le lien NOEMIE est automatiquement désactivé à compter de votre date de résiliation. Si ça n'est pas le cas, je vous invite à nous contacter directement.

Angélique

Bonsoir Bastian75,
Avez-vous finalement obtenu la déconnexion NOEMIE?
J'ai le même problème, et malgré 5 mois de relances hebdomadaires je n'ai jamais eu gain de cause. J'ai l'impression que les messages à "Nous contacter" tombent directement dans une poubelle...
Merci,
Bien cordialement,
HZ

henriz
henriz

henriz

Contributeur débutant

22 points

Bonjour heniz,

Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses générales. C'est pourquoi nous vous invitons systématiquement à nous contacter pour des demandes propres à votre dossier.

Concernant le lien NOEMIE, je vous confirme que la désactivation est demandée automatiquement.
La plupart du temps, si vous constatez que ça n'est pas le cas, cela est dû à un changement de caisse de sécurité sociale.
En effet, si vous n'êtes pas (ou plus) dans la même caisse de sécurité sociale, et que nous ne sommes pas informés, nos demandes de déconnexion ne peuvent aboutir (puisque nous ne la faisons pas à la bonne caisse). Pour résoudre cela rapidement, il suffit de nous envoyer votre attestation à jour pour nous permettre de faire le nécessaire.

Angélique

Merci Angélique, vous êtes la première réponse en 5 mois.
Ca fait chaud au coeur :)
Je vais retenter ma chance avec l'attestation de droits.
Merci!

henriz
henriz

henriz

Contributeur débutant

22 points