A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

deconnection noemi

Bonjour, je viens de changer de mutuelle, et il se trouve que c'est mon ancienne mutuelle (MGEN ) qui est toujours en connection noemi .Que dois-je faire pour que la Mgen interrompe se connection noemi et que ma nouvelle mutuelle puisse la remplacer. Merci

bastian75
bastian75

bastian75

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour bastian75,

Le lien NOEMIE est automatiquement désactivé à compter de votre date de résiliation. Si ça n'est pas le cas, je vous invite à nous contacter directement.

Angélique