validité décompte remboursement

combien de temps faut-il garder les décomptes de remboursement?

fuchia

Réponses

Bonjour fuchia,

Il est conseillé de conserver ses relevés de prestations :

  • 2 ans et un trimestre pour les relevés de remboursements de soins (consultations de médecins, frais pharmaceutiques, soins infirmiers,…)
  • A vie pour les relevés de décomptes relatifs au règlement d’indemnités journalières (maladie, maternité, accident de travail), des pensions d’invalidité et rentes accident de travail ou maladie professionnelle.