Question en attente de réponse

Carte vitale impossible à refaire

Bonjour,
Il y a quelques mois maintenant, j'ai malheureusement égaré ma carte vitale. J'ai tout d'abord tenté de faire la déclaration de perte en créant un compte Améli. Le site m'a signifié que je ne dépendais plus du régime général de l'Assurance Maladie.
J'ai donc tenté d'en faire de même avec vous en remplissant un formulaire et en vous l'envoyant par courrier. Vous m'avez répondu que "vous ne pouviez y donner une suite favorable car la MGEN n'assure pas la gestion de mon régime obligatoire".
Vous m'avez aussi dit de m'adresser à mon organisme d'affiliation de sécurité sociale. Qui est-ce ? Et que dois je faire ? Je suis un peu perdue.
Cordialement.

Réponses

Bonjour Mélissa,

Suite à votre message sur Facebook, votre dossier est en cours de mise à jour.
Nous reviendrons vers vous rapidement.

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

15322 points

Equipe