prélèvements intempestifs

xxxxxxxxxxxx: vous continuer à faire les prélèvements sur mon compte alors que je suis à la retraite et à l'étranger, je paie donc directement depuis mgen archipel ; merci de cesser ses prélèvements et de me rembourser janvier 2018.
salutations mutualistes Michèle Mellière

--------------------------
Chère Michèle, Pour protéger votre vie privée, nous avons modifié votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Michèle

Réponses

Bonjour Michèle,

Pour toute demande relative à votre dossier, je vous invite à nous contacter directement. En effet, sur le forum nous ne pouvons apporter qu'une réponse générale.

Si vous êtes déjà gérée à la SEM : 02.49.79.00.05

Si votre dossier n'est pas encore à la SEM : 3676.

Nous restons également disponible sur les réseaux sociaux Twitter @Mgen&vous et Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN