A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Filia MGEN : Remboursement lunettes

Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle paire de lunettes chez un opticien hors du réseau Optistya.
Pour être remboursé quels documents dois-je envoyer? (je ne dispose que de la facture de l'opticien et de l’ordonnance de l'ophtalmo)
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement,
Florent

Florent2212
Florent2212

Florent2212

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Florent2212,

En tant qu'adhérent MGEN Filia, vous devez envoyer la prescription médicale, la facture acquittée et le décompte sécurité sociale (sauf si le lien Noémie est positionné). Voici l'adresse postale :

MGEN Filia Unité de Gestion
CS 90899
34012 Montpellier Cedex 1

Vos conseillers Filia sont également à votre écoute au 3116.

Jessica