Filia MGEN : Remboursement lunettes

Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle paire de lunettes chez un opticien hors du réseau Optistya.
Pour être remboursé quels documents dois-je envoyer? (je ne dispose que de la facture de l'opticien et de l’ordonnance de l'ophtalmo)
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement,
Florent

Florent2212

Réponses

Bonjour Florent2212,

En tant qu'adhérent MGEN Filia, vous devez envoyer la prescription médicale, la facture acquittée et le décompte sécurité sociale (sauf si le lien Noémie est positionné). Voici l'adresse postale :

MGEN Filia Unité de Gestion
CS 90899
34012 Montpellier Cedex 1

Vos conseillers Filia sont également à votre écoute au 3116.

Jessica

Jessica, Expert Mgen