Maintien de salaire

Bonjour
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je souhaite savoir si mon offre inclu le maintien de salaire au sel des 3 mois d arrêt maladie ?
Merci de m en informer
Bien cordialement

Bonjour, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Laurence

Réponses

Bonjour Laurence Murillo,

Ne connaissant pas l'offre dont vous bénéficiez, je vais vous donner une réponse plus générale. N'hésitez pas à nous contacter directement pour obtenir une information personnalisée.

Le maintien de salaire MGEN est appelé Allocations journalières. Il permet de maintenir votre salaire en cas de passage à demi-traitement suite à une maladie.

Pour QUI ? Pour les membres participants de nos offres MGEN Prévoyance ACTIF et INITIALE.

Les membres participants retraités, les bénéficiaires conjoints ainsi que les bénéficaires enfants ne bénéficient pas de cette prestation.

Angélique

J aimerai obtenir mutuel maintien salaire

Momo