Le NHC est-il conventionné MGEN ?

Bonjour,
Le Nouvel Hôpital Civil de Strasbourg est-il conventionné MGEN ?
et le Pr MUTTER qui exerce dans ce NHC ?

Pythagore6

Réponses

Bonjour Pythagore6,

Le nouvel Hôpital Civil de Strasbourg bénéficie d'un conventionnement MGEN.
Pour un séjour en médecine et chirurgie, la chambre particulière sera remboursée à hauteur de 45 € par nuitée.
En maternité, la prise en charge de 50 €.
Le forfait journalier sera également pris en charge dans sa totalité dans le cadre du tiers payant (pas d'avance de frais).

Enfin, lorsqu'on parle de convention pour un médecin, il est uniquement question de secteur d'activité ( secteur 1, 2, ou 3) avec la sécurité sociale.
Pour plus de détails, rendez vous sur ce lien : http://annuairesante.ameli.fr/

Aurélie