Question en attente de réponse

remboursement de médicaments prescrits

je suis affiliée en sécurité sociale + complémentaire MGEN depuis deux mois.
j'ai payé le supplément pour des médicaments à la pharmacie qui m'ont été prescrits par mon médecin car je n'avais pas de carte/coupon (?) MGEN.
Comment me faire rembourser et/ou comment obtenir ma carte/coupon ?

jp
jp

Réponses

Bonjour jp,

Lorsque vous êtes à la fois en sécurité sociale et en mutuelle au sein d'un même organisme, vous bénéficiez de ce qu'on appelle une Gestion Unique.

Du fait de cette gestion unique, vos droits en sécurité sociale mais aussi vos droits mutuelles apparaissent sur votre carte vitale.

Vous ne recevez donc pas de carte d'adhérent (contrairement aux personnes qui ne sont gérées qu'en mutuelle MGEN).

Il est donc important d'effectuer la mise à jour de votre carte vitale (au moins une fois par an) pour que l'intégralité de vos droits apparaissent dessus.

Si justement cette mise à jour ne fonctionne pas, je vous invite à nous contacter directement. Nous pourrons alors vérifier que votre dossier est à jour et ce qui bloque la carte.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Mon compagnon a eu les mêmes problèmes il y a quelques années. Et cela a duré plusieurs mois. C’était exactement la même situation, soit il n’avait pas d'érection, soit ça ne durait pas très longtemps, son médecin lui a conseillé de prendre du viagra qu’il achetait sur https://www.isteroides.com, mais dès qu’il n’en prenait pas, rien à faire. Au final, on a déménagé en campagne (pour une toute autre raison) et il était comme neuf. Il avait des érections longues et fréquentes et notre vie sexuelle a repris son court comme quand on avait vingt ans. Je suppose que c’était le stress. Essaye peut-être de te ménager, fait un peu de sport le matin, etc… Tu verras peut-être un changement…

Underwood
Underwood