site web inaccessible

Bonjour
Je reçois des mails m'indiquant que je peux voir mes relevés en cliquant sur le lien.
Le lien ne fonctionne plus, depuis plusieurs mois.
Mon espace client est inaccessible, Quand je veux aller sur http://www.mgen.fr j'ai le message d'erreur suivant:
erreur 403: You don't have permission to access /particuliers/toutes-nos-offres/trouvez-votre-offre/ on this server.
Et j'ai la même réponse en partant de Google, ou du lien sur le mail que j'ai reçu.
You don't have permission to access /index.php on this server.
Par conséquent, le formulaire de contact, n'est pas plus accessible que le reste:
You don't have permission to access /index.php on this server.
Peut -on contacter le webmaster?

sandy

Réponses

Bonjour sandy,

La question a été posée plusieurs fois, vous trouverez la réponse apportée ici : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1504798-acces-site-mgen-impossible-forbidden

Si votre problème persiste, je vous invite à nous contacter au 3676.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Peu importe que vous ne connaissiez pas la programmation, vous trouverez beaucoup de pigistes prêts à vous aider dans le lancement et la maintenance de votre blog, pour des sommes d’argent pas très importantes.
La première étape, et probablement la plus importante vers le lancement de cette idée d’agence web paris https://www.transacts.fr 2021, serait de trouver un thème d’intérêt, qui reposerait sur vos connaissances et votre expérience.
La chose la plus importante dans cette direction est bien sûr l’ambition qui ne doit jamais partir, jamais ou sous quelque prétexte que ce soit.