A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

impossible d'accéder à mon espace

bonjour,
je suis depuis peu adhérente à la mgen et je n'arrive pas à accéder à mon espace, mon compte est bloqué et lorsque je veux le débloquer on me dit que le service est indisponible constamment.
merci pour votre aide

Réponses

Bonjour loene,

Nous avons effectué une mise à jour de notre site hier, c'est sans doute la raison pour laquelle vous aviez "services indisponibles".

Je vous invite donc à réessayer aujourd'hui. Si le problème persiste, contactez-nous directement afin que nous puissions vérifier ce qui bloque.

Angélique