Demande carte européenne

Pourriez-vous me faire parvenir une carte européenne à mon nom pour un voyage Croatie-Monténégro ?
Celle-ci est valable pour la Croatie qui est dans l'UE mais l'est-elle pour le Monténégro qui n'en fait pas partie ?Si non que dois-je faire ?
Avec mes remerciements
Merci de me préciser le délai d'attente

Jeannine

Réponses

Bonjour Jean Pierre,

Vous pouvez commander votre carte Européenne d'Assurance Maladie depuis votre espace personnel.
Concernant les pays en dehors de l'Espace Économique Européen, voici la procédure http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1339088-demarches-vacances-etranger
Pour plus de renseignements, nous sommes disponibles par téléphone ou sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

je dois faire un voyage faire un voyage en Bavière

friche