Invalidité 1 et complément allocation

Bonjour, Je suis active et mise en invalidité 1 pour inaptitude au travail et j’ai que 54 ans.Puis je bénéficier d’un complément de revenus de type AJ venant compléter éventuellement mon invalidité 1? Comment faire auprès de la mgen ? Merci

Furries

Réponses

Bonjour Furies,

Dans votre situation, c'est une prestation Allocation Invalidité qu'il faut solliciter et non une allocation journalière.

Voici les conditions :
http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1413975-allocations-invalidite

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN