Erreur calcul des cotisations

Bonjour après appel à ma section MGEN et discussion concernant mes cotisations 2018, il semblerait qu'il y ait une erreur de calcul. On me demande d'envoyer par mail mes fiches de paie 2017 afin de recalculer mes cotisations. Mais je ne trouve aucune section pour envoyer un message avec les pièces jointes. Dans quelle rubrique dois-je me rendre pour envoyer les documents ?
Bien cordialement.

clairehcp

Réponses

Bonjour Claire,
Si vous avez la possibilité d'accéder à votre espace personnel et au formulaire de contact qui y est inséré, vous pourrez joindre des pièces à votre message .
Il semble qu'il n'y ait plus d'onglet "valider" (qui mériterait d'être réintroduit) mais un onglet "suivant" qui valide le message.
Cordialement

Fan