PRP (Plasma Riche en Plaquettes)

Retraité de l'Education Nationale. Afin d'améliorer l'articulation de mon genou qui m'handicape depuis plusieurs mois, le Dr ******** va me faire des injections de Plasma Riche en Plaquettes.
Je voudrai savoir à quelle hauteur vous remboursez cette méthode ?
------------------------------
Cher Frabaron, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

frabaron

Réponses

Bonjour frabaron,

Difficile de vous répondre sans avoir plus de détails sur les soins en question.

L'idéal est de nous transmettre un devis détaillé (nature des soins, base de remboursement sécurité sociale, montant facturé etc.) pour étude.

Angélique

Angélique, Expert MGEN