A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

impossible d'obtenir une attestation de droit dans mon espace

bonjour,
je n'arrive pas à télécharger une attestation de droit dans mon espace personnel , peut-être dois je attendre le début février car mon adhésion commence en février, je viens de recevoir ma carte mutuelle.merci pour votre aide.
cordialement

Réponses

Bonjour loene,

En effet, il faut attendre votre date d'adhésion effective avant de pouvoir télécharger une attestation sur votre espace personnel.

Vous devriez aujoud'hui pouvoir le faire. Dans le cas contraire, je vous invite à nous contacter directement.

Angélique