Téléchargement attestation de droits

Je souhaite télécharger une attestation de droits, mais je ne sais pas comment faire sur votre site, merci de m'indiquer les démarches à effectuer

Jean-Yves

Réponses

Bonjour Jean-Yves,

Si MGEN est votre centre de sécurité sociale, votre attestation de droits est disponible sur votre espace personnel.
Rendez-vous rubrique "Attestations & démarches" puis "Mes attestations de droits sécu".
Il vous suffit ensuite de cocher "la télécharger immédiatement" et de valider.

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Il n'y a pas de contenu inapproprié

AGNES

pas de contenu inapproprié
je souhaite recevoir par courrier mon attestation de droit

AGNES

Bonjour AGNES CHAPEAU,

Sur le forum nous ne pouvons apporter qu'une réponse générale.

Si vous le souhaitez, vous pouvez commander une attestation (y compris par courrier postal) depuis votre espace personnel.

Si vous ne disposez pas d'espace personnel, je vous invite à nous contacter au 3676. Un conseiller se chargera alors de vous envoyer le document souhaité.

Angélique

Pourriez vous m envoyer par email xxxxxxxxxxxxxx attestation de droit pour mon conjoint de janvier 2018 à mars 2018 numéro adherentxxxxxxxxxxxxxx numéro mac xxxxxxxxxxxxxx numéro sécurité sociale xxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxx
Numero MGEN :xxxxxxxxxxxxxx
Merci de me répondre.
-------------------------------
Cher coco, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Coco

Bonjour, je souhaite télécharger mon attestation de droits pour l'année 2018.
Merci pour vous indications.

lisa

je souhaite obtenir mon attestation de droits actuelle

jean-louis.M

Bonjour jean-louis.M,

Comme indiqué plus haut, si MGEN gère votre sécurité sociale, votre attestation de droits est disponible sur votre espace personnel.
Rendez-vous rubrique "Attestations & démarches" puis "Mes attestations de droits sécu".
Il vous suffit ensuite de cocher "la télécharger immédiatement" et de valider.

Jessica

Jessica, Expert Mgen

que dois je faire pour changer mon mot de passe et supprimer mon ancien email guy.xxxxxx@srfr .fr en le remplaçant par le nouveau gxxxx.@gmail.com
Merci pour la réponse

guyto

Bonjour,

L'intervention d'un conseiller est nécessaire.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Jessica, Expert Mgen