Affiliation à la mutuelle MGEN en tant que contractuelle

Bonjour,

Actuellement fonctionnaire contractuelle de l'éducation nationale et étudiante, je souhaiterai m'inscrire à l'une des mutuelles complémentaires que propose la MGEN sachant que je suis affiliée à la sécurité sociale. Quelles démarches dois-je réaliser?

Sabria

Réponses

Bonjour Sabria,

L'adhésion à une des offres mutuelle peut se faire de différentes manières.
Il est possible de procéder à l'adhésion en ligne par ici : https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/trouvez-votre...

Vous pouvez également demander un rappel automatiquement par un conseiller depuis le lien.

Sinon, par téléphone au 3676.

A bientôt.

Aurélie