Téléchargement pièce impossible

Bonjour, je souhaite transmettre un devis et lorsque je clique pour télécharger la pièce ça ne fonctionne pas. je vois que le problème existe depuis plusieurs mois. Avez-vous une solution alternative. Merci

mariediana

Réponses

Bonjour mariediana,

Des dysfonctionnements ponctuels sont signalés. Les équipes informatiques mettent tout en oeuvre afin de rétablir le service rapidement.
Si vos difficultés persistent, je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous). Nous pourrons vous apporter une aide technique.

Jessica