cotisation 2018 membre bénéficiaire

Bonjour
J'aimerais connaître le taux de la cotisation de mon conjoint membre B par rapport à ma cotisation mensuelle qui est de 194.08 euro . Je n'arrive pas à calculer sa quote-part . Nous sommes âgés de 73 et 71 ans .Merci de vos réponses .

Nakelp45

Réponses

Bonjour Nakelp45,

La cotisation d'un bénéficiaire conjoint est forfaitaire. Elle dépend de l'offre souscrite et de l'âge.
Je vous propose de contacter un conseiller pour vérifier le détail.

Jessica

Jessica, Expert Mgen