impossible de débloquer mon compte et d'accéder à mon espace

Bonjour,
Mon compte est bloqué. J'ai donc renseigné mon adresse mail et ma date de naissance comme indiqué, pour accéder de nouveau à mon compte et avoir un nouveau mot de passe; mais on me dit que " les identifiants saisis ne sont pas corrects." (alors qu'ils le sont).
Comment puis-je faire pour accéder de nouveau à mon compte?
Merci

Tif

Réponses

Bonjour Tif,

Dés lors que le site précise que l'identifiant est incorrect, il peut y avoir deux explications.

  • Vous n'avez créé de compte MGEN CONNECT : votre idenfiant sera votre numéro de sécurité sociale (attention à ne pas noter les deux derniers chiffres du numéro)
  • Vous avez créé un MGEN CONNECT : votre identifiant est votre mail.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN