chambre particulière hôpital la timone

Bonjour, la MGEN prend elle en charge la chambre particulière à l'hôpital "la Timone" à Marseille ? si oui quel est le montant. Merci

babeth7634

Réponses

Bonjour babeth7634,

L'hôpitale Timone à Marseille est conventionné MGEN.
Voici les différentes prises en charge pour une chambre particulière :

  • Confort Supérieur (chirurgie, médecine) : 45€ par nuitée. Reste à votre charge 5€
  • Confort Normal (chirurgie, médecine, obstétrique, maternité) : 45€ par nuitée. Pas de reste à votre charge
  • Confort Supérieur (maternité) : 50€ par nuitée. Pas de reste à votre charge.

En revanche, les offres ÔJI Essentielle et Efficience Santé Essentielle (Filia) sont exclues (pas de remboursement pour une chambre particulière).

Jessica