Mon remboursement

Bonjour je suis adhérente MGEN mutuelle et sécurité sociale. Le 17 janvier je suis allée chez l'ophtalmologue (55€), j ai été remboursée de 35€ par la mutuelle MGEN en revanche rien de la sécurité sociale est ce normal ? Cela veut il dire que sur chaque consultation chez l'ophtalmologue je vais perdre 20€ ? Cordialement

Ingrid

Réponses

Bonjour Ingrid,

Difficile de vous répondre sur le forum sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous). Vous pouvez également nous joindre par téléphone ou par mail depuis votre espace personnel.

Jessica