Carte vitale démarches

Bonjour,
J’ai adhéré à l’assurance maladie et mutuelle chez mgen par extension de couverture familiale grâce à mon conjoint. Étant d’origine étrangère, c’est la première fois que je bénéficie de carte vitale (mais pas la première fois que j’étais inscrite au régime de sécurité sociale) et je voudrais savoir les démarches à effectuer pour demander ma carte vitale?
Je vous remercie d’avance.
Bien cordialement,

LaylaB

Réponses

Bonjour LaylaB,

Pour une demande propre à votre dossier, l'idéal est de contacter un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen