remboursement de médicaments non prescrits

Madame, Monsieur,

Je souhaiterais savoir si je bénéficie d'une possibilité de remboursement de médicaments non prescrits (phytothérapie, homéopathie...) et, si oui, selon quelles modalités ? Merci bien. Très sincèrement,

Steeve ROSA

Steeve

Réponses

Bonjour Steeve,

En fonction de votre offre, vous bénéficiez d'un forfait "se soigner autrement".
Vous trouverez tout le détail dans l'échange suivant http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1516479-remboursement-forfait-soigner-autrement

Jessica

Jessica, Expert Mgen