A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

mettre à jour mes coordonnées

bonjour,
je souhaite avoir accès à mon compte, je n'ai pas de mot de passe et mon adresse mail n'est plus valide. J'aimerais modifier mon espace personnel comment faire ? merci

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Sylvie,

L'intervention d'un conseiller est nécessaire.
Vous pouvez nous joindre par téléphone au 3676, dites "Assistance Internet". Nous sommes également à votre écoute par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

j'ai un compte mgen ainsi que ma conjionte est-il possible d'acceder renseignement de ma conjionte via la meme adresse e-mail que moi (xxxxxxxxxx@xxxxxxx.com)
merci pour une reponse
__________
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

gil
gil

gil

Contributeur débutant

12 points

Bonjour gil,

Il existe deux types d'identifiant pour vous connecter à votre espace personnel MGEN:

  • via votre numéro de sécurité sociale (13 premiers chiffres uniquement)
  • via un compte MGEN Connect (l'identifiant est alors l'adresse e-mail), lorsqu'il est associé à un espace personnel.

Du fait, il est impossible d'associer deux espaces personnels à un seul compte MGEN CONNECT. Chacun de vous devra disposer de sa propre adresse mail.

N'hésitez-pas à contacter un conseiller au 3676 (dites "assistance internet") ou sur Twitter (@Mgen&vous) ou Facebook.

Angélique