mettre à jour mes coordonnées

bonjour,
je souhaite avoir accès à mon compte, je n'ai pas de mot de passe et mon adresse mail n'est plus valide. J'aimerais modifier mon espace personnel comment faire ? merci

Sylvie

Réponses

Bonjour Sylvie,

L'intervention d'un conseiller est nécessaire.
Vous pouvez nous joindre par téléphone au 3676, dites "Assistance Internet". Nous sommes également à votre écoute par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen

j'ai un compte mgen ainsi que ma conjionte est-il possible d'acceder renseignement de ma conjionte via la meme adresse e-mail que moi (xxxxxxxxxx@xxxxxxx.com)
merci pour une reponse
__________
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

gil

Bonjour gil,

Il existe deux types d'identifiant pour vous connecter à votre espace personnel MGEN:

  • via votre numéro de sécurité sociale (13 premiers chiffres uniquement)
  • via un compte MGEN Connect (l'identifiant est alors l'adresse e-mail), lorsqu'il est associé à un espace personnel.

Du fait, il est impossible d'associer deux espaces personnels à un seul compte MGEN CONNECT. Chacun de vous devra disposer de sa propre adresse mail.

N'hésitez-pas à contacter un conseiller au 3676 (dites "assistance internet") ou sur Twitter (@Mgen&vous) ou Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN